10/10 Réunion mensuelle Conseil collégial

Dans l'objectif de partager les responsabilités et la charge de travail, le Conseil collégial actuel, constitué de 13 administrateurs s'est engagé dans un projet de gouvernance collégiale qui est entré en vigueur à l'issue de l'Assemblée Générale du 14 mai 2022.

Chaque administrateur du Conseil Collégial (CC) est responsable d'une partie de l'activité de l'association organisée en 6 pôles d’activité. Le rôle de l’équipe salariée est la mise en œuvre opérationnelle des orientations définies dans le projet associatif, en étroite collaboration avec le Conseil collégial et les bénévoles adhérents.

Réunion mensuelle du CC

Le Conseil collégial se réunit une fois par mois.

Participer à une réunion mensuelle

Contrairement au fonctionnement précédent, il n’existe plus d’invité de droit aux séances du Conseil collégial. En effet, en conformité avec les statuts, n’importe quel adhérent ou salarié de l’association peut demander à assister aux séances du Conseil collégial à partir du moment où il a manifesté son intérêt auprès de celui-ci via l’adresse électronique de contact : contact_ca@natureo.org.

Devenir administrateur

Envie de vous impliquer dans le conseil collégial ? Il vous faut être adhérent depuis 1 an et envoyer votre demande à contact_ca@natureo.org.

Vous pouvez rejoindre le CC en cours d'année et hors période d’Assemblée Générale, sous réserve de la validation par le Conseil collégial. Votre candidature sera soumise aux votes et définitivement validée lors de l’Assemblée Générale suivante.

En savoir + sur le Conseil collégial et sur les pôles

Publié le :