Assemblée générale 2024

Un moment incontournable de la vie associative !

Bilan des actions de l’année écoulée, présentation du travail accompli par l’équipe et les différents groupes bénévoles… Le soutien des adhérents et l’implication des bénévoles au sein de l’association sont les appuis indispensables à des actions concrètes et efficaces  !

Samedi 25 mai 2024 - Assemblée Générale
Détails à venir

Dimanche 26 mai 2024 - Balade nature
Détails à venir

Formulaire d'inscription à venir

Présenter sa candidature en tant qu'administrateur
Le Conseil Collégial est l’organe décisionnaire de Nature En Occitanie, rouage primordial du bon fonctionnement associatif. Les 12 membres actuels se réunissent, en présentiel et en visioconférence, au moins une fois par mois afin d’échanger, débattre et prendre des décisions sur les sujets de gestion courante de l’association (RH, projet associatif, partenariat, acquisition foncière, budget, finances, etc…). Ces délibérations sont prises avec l’appui technique de la Directrice et, le cas échéant, des autres salariés conviés aux séances, qui apportent leur expertise et l’éclairage nécessaire à la prise de décision.

Nul besoin d’être naturaliste expert pour adhérer à cette instance essentielle de la vie et du devenir de l’association. C’est la diversité de ses membres, engagés pour la protection de la nature, qui participe à la richesse du travail de groupe.

Pour être éligible, il suffit juste d'être adhérent.e depuis 12 mois minimum et présenter votre candidature pour l'élection 2024 qui aura lieu lors de L'Assemblée Générale 2024 le 25 mai 2024.

Si vous souhaitez vous engager à nos côtés, merci de nous envoyer un mail à contact_ca@natureo.org, nous serons ravis de vous accueillir.

Date : samedi 25 et dimanche 26 mai 2024
Lieu : Gîte "Les Bois de Prayssac" 46220 Prayssac (Lot)
Contact : vieasso@natureo.org

Documents en téléchargement :

Bilan d'activité 2023 : en cours de rédaction
Convocation avec l'ODJ : en cours de rédaction

Publié le :